CLIENT

Manoir D'Youville

[unex_ce_button id="content_rdc3wdcib,column_content_dsac7v501" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="12px" button_width="auto" button_alignment="left" button_text_spacing="2px" button_bg_color="transparent" button_padding="10px 40px 10px 40px" button_border_width="1px" button_border_color="#ffffff" button_border_radius="0px" button_text_hover_color="#5a353c" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#ffffff" button_border_hover_color="#ffffff" button_link="http://manoirdyouville.ca/" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="" in_column="1"]VOIR LE SITE WEB[/ce_button]

MANDAT

Réalisation d’une nouvelle image de marque pour le Manoir D’Youville, un hôtel spécialisé en services d’hébergement, de restauration et de ressourcement. Le logo actualisé désirait respecter l’identité patrimoniale du site en illustrant l’un des plus vieux moulins d’Amérique du Nord datant de 1686 et situé sur le site du Manoir. Ce bâtiment est à la base de l’inspiration pour la composition du logo. Plusieurs activités et services variés sont offerts à la clientèle et au public en général sur le site du Manoir. Le slogan développé (Un site : 1000 expériences) vise à symboliser toutes les possibilités offertes à la clientèle.