La Ville de Châteauguay lance une vaste opération de promotion qui se terminera à l’été 2015. La campagne « Nos commerçants : Ça vaut le détour ! » a pour objectif de rappeler que de nombreux biens et services se trouvent à quelques pas de chez nous, notamment sur la rue Principale et les boulevards D’Anjou et Salaberry, des secteurs affectés par les travaux sur le pont Arthur-Laberge.
« Le détour imposé par les travaux au pont Laberge n’est rien en comparaison avec l’expertise et la qualité de services offerts par nos gens d’affaires. Ils valent le détour ! » commente la mairesse de Châteauguay, Nathalie Simon.
La campagne se déclinera en de multiples actions au gré des saisons, des événements et des occasions. Activités spéciales, visibilité accrue, tout sera bon pour rappeler la présence des commerçants.
La Ville de Châteauguay a fait appel au talent de la firme duval design communication pour l’aider dans sa tâche. Elle compte aussi sur le dynamisme de la Chambre de commerce de Châteauguay, tout comme sur la participation des commerçants du secteur.
Rappelons que le ministère des Transports du Québec procède depuis le 18 août dernier à une réfection majeure du pont Arthur-Laberge, des travaux qui s’étaleront sur plusieurs mois.
Sur la photo: Josée Mailloux, présidente de la Chambre de commerce du Grand Châteauguay (à gauche) ainsi que Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay (à droite), sont attentives à la présentation de Marie-Orphée Duval, directrice artistique et propriétaire de duval design communication (au centre).
Source : Ville de Châteauguay
No comments.