Regroupement des maisons des jeunes du Québec
2022
Regroupement des maisons des jeunes du Québec
2022
Regroupement des maisons des jeunes du Québec
2022
Regroupement des maisons des jeunes du Québec
2022
Signature visuelle et visuel moteur d'une campagne de mobilisation
Signature visuelle et visuel moteur d'une campagne de mobilisation
Afin de sensibiliser les décideurs politiques et le public à l’importance d’assurer un rehaussement significatif du financement à la mission des maisons des jeunes, le RMJQ a développé un plan de mobilisation afin de déployer, grâce au soutien de ses membres, une campagne de mobilisation. Notre équipe a ainsi réalisé le visuel moteur et toutes les déclinaisons graphiques de cette campagne dont le slogan était « Plus pour nos ados ».
Afin de sensibiliser les décideurs politiques et le public à l’importance d’assurer un rehaussement significatif du financement à la mission des maisons des jeunes, le RMJQ a développé un plan de mobilisation afin de déployer, grâce au soutien de ses membres, une campagne de mobilisation. Notre équipe a ainsi réalisé le visuel moteur et toutes les déclinaisons graphiques de cette campagne dont le slogan était « Plus pour nos ados ».
Ce mandat a été travaillé en collaboration avec l’agence Morin Relations publiques qui a développé le slogan et les messages clés. Afin d’interpeller tant les décideurs que le grand public, ce sont les jeunes qui ont porté le message et qui étaient au cœur de la campagne, et par conséquent, des visuels.
Ce mandat a été travaillé en collaboration avec l’agence Morin Relations publiques qui a développé le slogan et les messages clés. Afin d’interpeller tant les décideurs que le grand public, ce sont les jeunes qui ont porté le message et qui étaient au cœur de la campagne, et par conséquent, des visuels.
Ce mandat a été travaillé en collaboration avec l’agence Morin Relations publiques qui a développé le slogan et les messages clés. Afin d’interpeller tant les décideurs que le grand public, ce sont les jeunes qui ont porté le message et qui étaient au cœur de la campagne, et par conséquent, des visuels.
Ce mandat a été travaillé en collaboration avec l’agence Morin Relations publiques qui a développé le slogan et les messages clés. Afin d’interpeller tant les décideurs que le grand public, ce sont les jeunes qui ont porté le message et qui étaient au cœur de la campagne, et par conséquent, des visuels.
Explorez
Contact
450 692.6482
450 692.6482
731, boul. Saint-Jean-Baptiste, bureau 202,
Mercier, Québec J6R 0H4
duval design communication S.E.N.C. © 2024. Tous droits réservés.
duval design communication S.E.N.C. © 2022.
Tous droits réservés.